Pourquoi nous soutenir ?
Quand verser votre taxe d’apprentissage ?
Comment verser votre taxe d’apprentissage ?
Les entreprises soumises à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés qui emploient au moins un salarié sont redevables de la taxe d’apprentissage auprès de l’Urssaf.
La base de calcul de la taxe d’apprentissage est la masse salariale, c’est-à-dire le montant total des salaires soumis aux cotisations sociales et des avantages en nature versés par l’entreprise.
Elle est constituée :
C’est uniquement sur ce dernier versement que vous pouvez soutenir notre établissement en effectuant un versement en nature sous forme d’équipements et de matériels conformes aux besoins de nos formations (article L.6241-4 du code du travail).
Ces versements en nature constitueront alors des dépenses déductibles du solde de votre Taxe d’Apprentissage
Ils ne sont pas à flécher sur SOLTEA; cette plateforme étant dédiée aux versements numéraires vers des établissements habilités.
Parce qu’en nous soutenant, vous contribuez à l’amélioration de l’accueil de nos apprentis et à la qualité de nos formations. Ces contributions nous permettent de moderniser nos outils pédagogiques et d’assurer le renouvellement de nos équipements.
L’École Professionnelle de la Boucherie est unique. C’est la seule école en France 100% dédiée au métier de boucher. Elle abrite le Centre de Formation d’Apprentis aux Métiers de la Viande.
Ecole Professionnelle de la Boucherie
37, boulevard Soult
75012 PARIS
Accueil : 01 43 45 23 72
Pour nous contacter, passez par le formulaire.